segunda-feira, 15 de dezembro de 2008

Une question de santé

Mais avec l'âge qui passe et aussi pour des raisons de santé j'estimais qu'il était temps de perdre du poids. Paresseuse, grosse et gourmande. Ce sont les adjectifs qui mieux me désignent. J'ai été averti que ça ne sera pas facile de perdre du poids, mais heureusement, de nos jours, nous avons un grand nombre de produits qui nous permettent de perdre du poids sans pour cela avoir à passer par une alimentation hyper restrictive et sans avoir à faire des heures de gym quotidienne. Un de ces produits, est un supplément que j'ai acheté pour m'aider à perdre du poids il s'appelle Herbalfit. Avec ce supplément ça été facil de perdre du poids, sans faire un énorme effort. Et cela ma fasciné. Pourquoi les gens se compliquent la vie? j'ai toujours entendu dire que perdre du poids est une chose trééééééééés compliqué, et je pense honnêtement que non. Si moi j'ai réussi de façon simple, alors vous aussi vous pouvez réussir!!

Sem comentários:

Enviar um comentário