segunda-feira, 15 de dezembro de 2008

Je ne voulais pas maigrir

Perdre du poids, sans faire d'effort, sans faire de gymnastique, et manger tout ce que nous voulons ... Est-ce possible? Oui et non. Comment commencer ... J'ai toujours eté en sur poids mais j'êtais toujours heureuse même si cela me perturbais, je voulais quand même perdre du poids. Mais ma volonté pour tenter de maigrir a toujours eté faible et ma paresse a toujours été grande .... Bref je préferais etre grosse toute ma vie, plutôt que prendre la tête a tenté de maigrir. J'ai donc passé toute ma jeunesse, grosse! Mais toujours heureuse. J'ai eu des petits copains (beaucoup) et j'ai une vie normale, pourquoi je m'efforcerai a perdre du poids? Après tout, la beauté intérieure compte aussi ....

Sem comentários:

Enviar um comentário